Venez vivre l'aventure de Ho-Oh et Lugia qui s'affrontent depuis la nuit des temps. Dans quel clan serez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une obscure clarté... c'est bibi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolux
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 21
Localisation : Where the wild wind blows

Feuille de personnage
Clan: Rebelle
Argent: 500 Poké
Rencontre:

MessageSujet: Une obscure clarté... c'est bibi!!   Ven 6 Jan - 18:49

VOTRE PERSONNAGE

Prénom: /
Race: Mélancolux, évolution de Funécire
Sexe : Masculin (et oui les filles, ça veut dire que je suis dispo' !!!)
Age : 20 ans de seconde vie
Région & ville d'Origine : Tour des cieux, Unys
Clan : Neutre

Description Physique : Mélancolux ressemble à une petite lampe japonaise . Sa tête est une globe de verre rempli par un feu follet. Il porte toujours un air guilleret, qui ne correspond pas vraiment à la région où il vit. Pour ceux qui ont l'œil de rapace, on peut remarquer une fissure sur la base du globe de verre. Cette blessure, bien que peu visible, n'en est pas moins dangereuse pour lui et lui rappelle que dans un monde aussi belliqueux, il faut faire attention à ses arrières. Il flotte toujours, un coffre volant à ses côtés dans lequel il entrepose ses affaires, scellé par un verrou magique. Par ce procédé, il peut garder des objets utiles sur lui sans s'encombrer et sans risque de vol.

Caractère : Autrefois, Mélancolux était un bon vivant. C'était avant tout un voyageur désireux d'aider son prochain. Mais quand il s'est retrouvé bloqué dans la région de SoulHeart, il est devenu anxieux. Il fuit la compagnie des étrangers et accorde difficilement son amitié. C'est un voyageur solitaire, mélancolique, qui a décidé d'être étranger à la guerre des clans. Toutefois, il n'a pas oublié son empathie et son désir d'aider. mais il aura désormais tendance à agir dans l'ombre et sans se faire remarquer, et pour se préserver lui et pour préserver les autres. Il est calme et rassurant, mais il est facilement embarrassé et pas très effrayant, surtout pour un pokémon spectre. Il semble incapable de s'énerver sur quelqu'un. pourtant, il est déçu et désabusé. Parfois, quand il se sent perdu, il cherche un endroit en hauteur du haut duquel il pourrait entendre le vent souffler, ce qui a le don de l'apaiser.

Histoire : Mélancolux, né Funécire, s'est longtemps interrogé sur son existence passée. Ami avec un Viskuse et un skélénox, ils ont parcouru le monde à la recherche de leur identité. mais, en chemin, ils s'en forgèrent une autre: une identité de héros. en effet, à l'époque, Unys était le théâtre de conflit dont la Team plasma n'était pas étrangers. Tout les trois, ils aidèrent nombre d'humains et de pokémons. ils fondèrent une sorte de guilde où se réunissaient d'autres pokémons qui, suivant leur exemple, fondèrent des "équipes de secours" afin de rétablir l'ordre dans le monde. Cet aspect de l'Histoire fut oublié par les historiens humains, et pourtant cela eût bien lieu. La guilde de Mélancolux lutta contre la Team Plasma, et l'on dit que sans leur intervention, même la défaite de N n'aurait pas suffit. Parmi les pokémons, tout trois étaient reconnus comme des héros.
Les années ont passé, et l'équipe de mélancolux ne trouva bientôt plus rien à faire. ils voyageaient toujours d'île en île, d'archipel en archipel, mais il fallait bien admettre que la paix était revenue dans le monde entier. Bientôt, la Guilde tomba en décrépitude, comme si elle n'avait jamais existé. Mélancolux perdit complètement espoir. Tout lui était futile. Même son ambition de retrouver son identité passée ne comptait plus. jusqu'à ce qu'un jour, tout les trois découvrirent un boyau secret dans la grotte électrolithe. ce tunnel les conduisit vers une région encore inexplorée par l'Homme, SoulHeart. ils étaient bien loin d'imaginer ce qu'ils y trouveraient: un monde en guerre dans lequel personne ne pouvait espérer s'écarter du conflit. Un temps, ils cherchèrent à mettre fin à la guerre. mais pour cela, il leur fallait prendre parti, et aucun des deux ne valait mieux que l'autre: Ho-oh comme Lugia étaient des êtres monstrueux qui ne vivaient que pour se battre. Mélancolux assista à l'éclatement de sa propre équipe: Moyade rejoint Lugia tandis que Noctunoir rejoint les rangs de Ho-oh. Chacun des deux spectres voulut attirer mélancolux à eux, car des trois il était le plus compétent. mais il refusa, car il avait juré de toujours protéger la paix. Il dut alors combattre ses amis de toujours qu'il n'avait pas réussi à réconcilier, et en sortit avec une blessure, une fissure sur le globe contenant toute son énergie spectrale. le fait est que, s'il venait à se briser, la deuxième vie de mélancolux prendrait fin. En prenant conscience, il décida de se retirer, faisant croire à sa mort, ce qui ne marcha pas bien évidemment, car ses deux nouveaux ennemis commencèrent alors à partir à sa poursuite. Mélancolux, lui, entreprit son voyage à travers le monde en ruines. Il tentait parfois de se rendre utile, mais en vain. Il apprit à regretter chacune de ses implications, et décida que s'il voulait profiter pleinement de sa deuxième vie, il lui fallait retrouver un moyen de s'échapper de ce monde maudit. Mais la mémoire est traîtresse, et son voyage ne devait pas avoir de fin...

Qui est derrière l'écran?

Prénom :
Thomas
Age : 15 ans
Où avez vous connus ce forum ? : Yo soy Axel, allias Sir Flobio, et c'est l'admin qui m'as invité vu qu'à travers les forums de rp on se connaît depuis quelques années.
Code:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonmedieval.xooit.fr
Amélie
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Clan: Rebelle
Argent: 500 Poké
Rencontre:

MessageSujet: Re: Une obscure clarté... c'est bibi!!   Ven 6 Jan - 19:48

C'est bon, tout est complet.
Tu peux aller te créer une maison à Bourg-Rebelle et commencer à RP.

Je t'invite aussi à faire un peu de pub sur tes forums ou dans ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-legend.forumgratuit.be
 
Une obscure clarté... c'est bibi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obscure clarté [PV]
» Sous la clarté de la Lune et la nuit obscure. [Medu-chawn]
» Le monde de l'Obscure
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» Mise à jour de l'Obscure ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Légende :: Règlement, enregistrement, news. :: Présentation. :: Validé-
Sauter vers: